18
October
Jeudi 18 octobre, à la fin de la journée de classe, les enseignants ont organisé une vente de livres via l'Association Lire c'est partir. Le but de cette manifestation étant de promouvoir le goût de la lecture chez les élèves et de récolter un tiers du prix du livre pour l'école (argent servant ensuite à financer les diverses sorties scolaires de l'année). Quasiment 150 ouvrages ont été vendus en 1h30 !
Parallèlement à cela, l'ULIS a organisé une vente de gâteaux et de boissons dans le but de financer leur sortie au cinéma, dans le cadre de leur projet astronomie.
L'équipe enseignante remercie chaleureusement les très nombreuses familles ayant participé à cette manifestation ainsi qu'une famille ayant fait don de romans supplémentaires pour cette vente.
L'enseignant de l'ULIS remercie également les nombreux parents ayant réalisé de (délicieux!) gâteaux et confitures pour l'occasion.
Ce fut un moment convivial et sympathique qui permettra d'aider au financement des divers projets des enseignants. Merci à tous! :)

Photos
Photos (4)



No comment yet